La BADF poursuit la politique d’extension de son réseau avec l’installation officielle d’une agence dans la région du Sud-Ouest.
La banque compte désormais 6 agences en l’espace de 3 ans, et avant la fin d’année 2021, ce nombre sera porté à 9 avec l’ouverture des agences de Kaya et de Bagré.
La cérémonie de lancement officiel des activités de la BADF Diébougou s’est déroulée le vendredi 10 décembre 2021 sous le Haut Patronage du Gouverneur de la Région du Sud-Ouest Monsieur Emmanuel Zongo, et le Parrainage du Président de la Chambre de Commerce de Diébougou Monsieur Salif OUEDRAOGO.
En plus de leurs discours, les invités ont assisté à celui du Maire de Diébougou, Monsieur Alphonse SOMDA et du Directeur Général de la BADF Monsieur Daouda SIMBORO représenté par la DGA monsieur François KABORE.
Tous ont tenu à encourager et féliciter la BADF pour ses efforts à se rapprocher chaque jour un peu plus de sa clientèle cible, par l’ouverture de nouvelles agences à travers le pays et le financement du monde agricole. En effet, comme l’a mentionné le DGA, 33% des financements de la banque ont été accordés au secteur agricole.
Après la coupure du ruban, la visite de l’agence, la signature du livre d’or et les interviews, tous les convives se sont retrouvés autour d’un cocktail convivial qui a favorisé des échanges cordiaux.
La BADF, notre banque à tous !