Notre banque, la Banque Agricole Du Faso (BADF) a eu l’honneur de participer en qualité de partenaire, au Salon International du Textile Africain qui s’est tenue dans la chaleureuse ville de Djibouti.
Une petite ville de moins d’un million d’habitants avec un sens de l’hospitalité hors du commun. Pendant une semaine elle a accueilli des stylistes, mannequins, exposants venus de pratiquement tous les pays d’Afrique. Le paysage était coloré de tissus chatoyants, de vêtements dénotant de l’esprit créatif de nos stylistes africains.
La cérémonie d’ouverture a été placée sous le très haut patronage du Président de Djibouti suivi d’une parade en tenue africaine réalisée par tous les pays présents.
Les représentants de la BADF ont eu l’opportunité d’avoir des échanges fructueux avec plusieurs exportateurs et importateurs internationaux, des partenaires agricoles, des hommes d’affaires très intéressés par les produits et services offerts par la banque.
Une cérémonie de remise de trophée aux meilleurs stylistes organisée sous le Haut patronage de la 1ère Dame de Djibouti a clos en beauté les journées du textile africain.
La BADF, notre banque à tous, faut-il le rappeler, a pour cœur de métier le financement du secteur agricole et rural dans son ensemble. De la production du coton au tissu, la BADF accompagne donc tous les acteurs de la filière coton.
La Banque Agricole Du Faso, notre banque à tous !